F4 RR BIANCO PERLATO NERO

La F4 continue de jouer un rôle important dans l'histoire de la moto. Elle est l'incarnation de  l'émotion , la performance et la vitesse revêtu d'un e robe au design unique et désirable. La nouvelle F4 est un important bond dans le futur, une révolution technologique sans limites.

CARACTÉRISTIQUES

24 990,00 € TTC

Ajouter au panier

201 CV, contrôle électronique de l'assiette, suspensions Öhlins réglables électroniquement, développées pour une personnalisation totale, intégration parfaite avec la cartographie moteur. Amortisseur de direction électronique. Système Ride-By-Wire intégral pour contrôler la distribution et le couple sur tous les types de route et à toutes les vitesses. Châssis soudé à la main. La F4 RR dépasse l'imagination. Plus légère, plus rapide. Extrême sous tous les angles, racing dans les moindres détails.

 

MOTEUR

 

4 cylindres, 4 temps, 16 soupapes

 

- Distribution Double arbre à cames en tête, soupapes radiales ( Titane)

 

- Cylindrée totale 998 cm3

 

- Taux de compression 13.4:1

 

- Démarrage électrique

 

- Alésage par course 79 mm x 50,9 mm

 

- Puissance Max. : 147,7 kW (201 CV) à 13.600 tours/min

 

- Couple maximum tours/min: 111 Nm (11,6 kgm) à 9.600 tours/min


- Contrôle de couple avec 4 programmes.

 

- Contrôle de traction sur 8 niveaux d’intervention avec gyroscope pour mesurer l’angle d’inclinaison

 

- Système électronique d’aide au passage des vitesses (EAS)

 

- Cornets d’aspiration à hauteur variable avec système Torque Shift System (TSS)

 

- Embrayage Multidisque à bain d’huile avec anti-dribble mécanique

 

- Boîte de vitesse Extractible à 6 vitesses avec prise constante des engrenages



DIMENSIONS ET POIDS

 

Empattement 1430 mm - Longueur totale 2115 mm

 

- Largeur max. 750 mm - Hauteur selle 830 mm

 

- Garde au sol 115 mm Chasse 100,4 mm

 

- Poids à sec 190 Kg

 

- Capacité du réservoir de carburant 17 l


PERFORMANCES

 

Vitesse max.*: 297,5 km/h


CADRE

 

- Treillis tubulaire en acier CrMo (soudures manuelles TIG)

- Hauteur ajustable du pivot du monobras


SUSPENSION AVANT

 

Fourche Öhlins Nix EC oléodynamique à tiges inversées avec traitement de surface TiN. Système de régulation électronique et séparé du frein hydraulique en détente, en compression et en précharge du ressort - Ø Tiges 43 mm - Course sur l’axe jambes 120 mm


SUSPENSION ARRIÈRE

 

Öhlins TTX progressive, mono amortisseur, complètement réglable électroniquement. Avec frein hydraulique en détente, en compression et en précharge ressort - Matériau bras oscillant monobras En alliage d’aluminium - Course roue 120 mm


FREINS

 

Avant

 

double disque flottant (Ø 320 mm) avec bande de freinage en acier et bride en aluminium - Pompe radiale Brembo - Etrier de frein avant Radial monobloc Brembo GP à 4 pistons (Ø 30 mm) Arrière Disque en acier (Ø 210 mm) - Etrier de frein arrière Nissin à 4 pistons (Ø 25,4 mm)

JANTES Avant: Matériau/dimensions Forgée en alliage d’aluminium 3,50” x 17”
Arrière: Matériau/dimensions Forgée en alliage d’aluminium 6,00” x 17”

PNEUS Avant 120/70 - ZR 17 M/C (58 W) - Arrière 200/55 - ZR 17 M/C (78 W)

CARROSSERIE Matériaux Thermoplastiques

EQUIPEMENTS Amortisseur de direction Öhlins EC réglable électroniquement
de manière automatique et manuelle - Pédales pilote réglables en hauteur

 

ÉGALEMENT DISPONIBLE EN VERSION ABS RACE MODE